8 auberges pour jouer au Beer-Pong

Si vous pensez que le Beer-Pong est seulement jouée dans les films américains, alors vous vous trompez complètement. Le Beer-pong se joue dans des auberges partout dans le monde et le jeu implique deux équipes de lancer des balles de ping-pong à travers une table dans des tasses remplies de bière.

Image by Kelly Reeves
Image de Kelly Reeves

Si vous n’avez pas l’argent pour sortir ou vous êtes trop fatigué pour prendre un bus en ville. Ce n’est pas grave – les auberges sont là pour vous divertir. Voici quelques-uns des meilleurs endroits pour jouer au Beer-Pong si vous êtes à court d’argent.

360 Hostel Barcelona (Espagne)

Situé à seulement quelques pâtés de maisons de la Plaza Cataluña, l’auberge est célèbre pour ses sessions de Beer-Pong. Si vous avez envie de boire dix bières et de vaincre vos compagnons de voyage dans un tournoi, ne manquez pas 360 Hostel Barcelona lors de vos voyages.

Balmers Hostel (Interlaken, Suisse)

Les voyageurs se battent tous les jeudis au cœur de la Suisse dans l’ultime tournoi de Beer-Pong. Tous les jeux coïncident avec l’Happy Hour alors gagner ou perdre, tout le monde est heureux de lancer des balles dans cette auberge.

Pink Panther Hostel (Cracovie, Pologne)

Avec son nom impertinent et sa réputation, Pink Panther Hostel est l’endroit à Cracovie si vous voulez organiser un tournoi de Beer-Pong. Toujours un lieu animé, le lieu polonais regorge de voyageurs buvant des bières et de la vodka jusqu’à 5 heures du matin.

Image by Yelp Inc. (Flickr/Creative Commons)
Image de Yelp Inc. (Flickr/Creative Commons)

Retox Party Hostel (Budapest, Hongrie)

Situé dans le centre historique de Budapest, Retox Party Hostel est l’endroit idéal pour les routards qui souhaitent écouter les histoires de leurs camarades de voyage et leurs expériences de Beer-Pong. Sans oublier que c’est l’un des endroits les moins chers pour dormir et manger à Budapest.

Ostello Bello (Milan, Italie)

Certaines personnes pourraient penser que Milan est trop royal pour un tournoi de Beer-Pong, mais Ostello Bello a d’autres idées. Venez ici pour de la bière italienne classique et tirez quelques balles dans les verres. Attention risque de gueule de bois ! ;)

HUB New Lisbon (Portugal)

L’auberge basée à Lisbonne est toujours prête pour une fête massive. Après avoir pris quelques flans portugais (Pastel de Nata) pour le petit-déjeuner, vous pourrez vous amuser à des séances quotidiennes de Beer-Pong avec des amis.

Bikini Hostel (Miami, USA)

Si vous aimez sortir à la plage et faire la fête, alors cette auberge ne vous décevra pas. Les Américains sont les champions du monde du Beer-Pong afin de faire la fête au maximum possible !

Red Monkey Hostel (São Paulo, Brésil)

Si vous souhaitez vous promener dehors dans la cour, jouez au Beer-Pong avec les voyageurs, au cœur de la ville la plus branchée du Brésil, ne cherchez pas plus loin que le Red Monkey Hostel. Proche de la gare, c’est le premier point d’appel pour les voyageurs désirant une bonne gorgée de Brahma en vacances.

Aurélien