Le festival Rock in Rio 2017

Si vous avez beaucoup d’énergie et une semaine de plus, rendez-vous à Rio en septembre et faites l’expérience de certains des plus grands noms du monde dans la même ville !

Quand ? 15-17 septembre 2017 et 21-24 septembre 2017
Où ? Rio de Janeiro, Brésil

Depuis sa création en 1985, le festival a eu 17 versions à Rio de Janeiro; Lisbonne, Portugal); Madrid (Espagne) et Las Vegas, avec des audiences atteignant un énorme 8,5 millions. Avec ses trente ans d’histoire, Rock in Rio présente des artistes internationaux du monde entier.

Rock in Rio aura lieu dans une nouvelle Cidade de Rock (Rock City), spécialement construite pour le festival, au Parc olympique de Barra da Tijuca.

Comment se rendre à Rio  

Les fans de musique peuvent prendre un taxi ou un bus pour Barra de Tijuca, qui est la base suburbaine du festival, et le site est à 1,5 heures du centre-ville de Rio. Vous voudrez réserver votre auberge près d’ici que possible. Les hôtels augmenteront inévitablement leurs prix pendant le festival, mais les auberges économiques sont parfaites si vous êtes dans un grand groupe et que vous souhaitez réserver un dortoir ensemble.

Réservez vos billets

Billets pour les non-Brésiliens uniquement : www.festicket.com/festivals/rock-in-rio/2017

Hébergement à Rio

Tous ceux qui veulent un hébergement bon marché à Rio peuvent séjourner dans une auberge propre et confortable à partir de seulement 6 € la nuit si vous réservez à l’avance. Nous avons une excellente disponibilité tout au long de l’année et si vous avez la chance d’avoir des billets pour Rock in Rio, préparez-vous pour la « jungle » 🙂

* Image de Raph_PH (Flickr / Creative Commons)

Aurélien