Les tatouages qui symbolisent vos voyages

Voyager est un moyen de se sentir libre, heureux et de découvrir l’inconnu. Il y a de nombreuses façons de se souvenir de votre voyage comme des souvenirs typiques du pays (nourriture) ou des babioles à l’effigie du lieu. Mais pour ceux qui aiment les tatouages, il n’y a pas de meilleur moyen que de tatouer quelque chose sur leur peau pour évoquer leur voyage ou comment ils aiment voyager.

Les tatouages peuvent être écrits ou dessinés, petits ou grands, selon le goût de la personne.

 

Voici une gamme variée de conseils pour votre tatouage :

1. Tatouages écrits

Image de Tourradar.com (Pinterest)
Image de theberry (Pinterest)

Vivre n’est pas seulement exister. Vivre c’est sentir que nous faisons quelque chose pour nous-mêmes ou pour les autres; est de ressentir des émotions et des désirs; est de se déplacer à la recherche de quelque chose en plus. Faire un voyage et un tatouage, par exemple, cet effet de mode est en train de doubler.

Image de Popsugar.com (Pinterest)

Wanderlust est le désir de voyager et d’explorer le monde. Vous n’avez pas cette envie tous les jours ? Donc, c’est le tatouage parfait pour décrire votre goût de l’aventure.

notluckyanchor (Instagram)

Ce tatouage dit : «Si ce n’est pas maintenant, ce sera quand ?» Reflète la volonté de voyager dans le présent plutôt que dans le futur. L’avenir est incertain et rien ne garantit que vous pouvez avoir la même aventure après une, deux ou plusieurs années. Alors, saisissez votre chance, achetez votre billet et profitez-en.

2. Les tatouages du monde

Image de ifnotforgravity (Instagram)
Image de tattoobloq (Pinterest)
Image de tattookreis.tumblr.com

Vous devez commencer à explorer quelque part afin que vous puissiez enregistrer autant d’endroits que possible. Vous pouvez, par exemple, obtenir un tatouage du monde ou d’une ville spécifique comme Paris, Barcelone, New York et Rio de Janeiro. Si vous voulez des idées, voici quelques exemples.

3. Les tatouages simples mais efficaces

Image de i.pinimg.com (Pinterest)
Image de boredart.com (Pinterest)
Image de postvirale (Pinterest)

 

Image de trend2wear (Pinterest)

Les oiseaux représentent la volonté de voler, de quitter votre zone de confort et d’aller quelque part. Si vous voulez être libre, vous devez faire ce que vous ressentez et cesser de penser que c’est impossible. C’est possible, oui. Allez économiser, allez chercher où vous voulez vous perdre dans ce monde. Voyagez, voyagez beaucoup. Collectionnez non seulement des voyages ou des tampons sur votre passeport, mais aussi des tatouages.

4. Les tatouages grands et complexes

Image de popsugar.com (Pinterest)

Avec ce tatouage d’un plan d’une ville, vous ne serez certainement pas perdu lorsque vous retournerez au même endroit. En outre, il sera beaucoup plus facile d’expliquer à vos amis où vous avez été exactement et ce qui s’est passé là-bas. ;)

Image de nextluxury.com (Pinterest)
Image de beautyfinals.com (Pinterest)
Image de missdomesticated (Pinterest)

 

Vous pensez encore que collectionner des tampons sur votre passeport est bien originale ? Cette idée sort plus du lot !

5. Les Tatouages d’amitié

Vous savez ce que vous pouvez faire encore de plus original ? Faire un tatouage qui représente votre folie pour voyager. Si vous aimez voyager avec vos amis et si vous voulez vous sentir connecté d’une façon ou d’une autre avec eux, ces deux tatouages sont vraiment cool.

Image de Tourradar.com (Pinterest)
Image de popsugar.com (Pinterest)

Aurélien