Nouvelle « Sensation » d’Amsterdam

Amsterdam Super Club Sensation promet de frémir et inspirer les voyageurs cette année. Le festival de musique électro est célébré à l’international avec des événements sur les cinq continents et le festival retourne à Amsterdam ArenA le 8 juillet 2017.

Célèbre pour tout le code vestimentaire blanc et la mise en scène éclairée et le design visuel; Sensation est un spectacle incroyable pour les amateurs de dance musique.

Plus de 60 000 personnes devraient participer à cette année et vous pouvez avoir un temps sensationnel à travers la ville aussi. Amsterdam est réputée pour ses canaux, ses bicyclettes, ses tulipes et son style de vie décontracté, mais au-delà, vous trouverez une ville pleine de culture, de style et d’une scène de danse incroyable.

L’infâme quartier Red Light d’Amsterdam a considérablement changé ces dernières années. Les cafés Hipster et les restaurants gastronomiques s’ouvrent tout le temps, ce qui en fait une destination parfaite tant pour les habitants que pour les voyageurs. Les auberges et les boutiques conceptuelles sont également à la hausse.

La capitale néerlandaise est une ville incontournable pour les voyageurs artistiques, surtout si vous souhaitez découvrir de nouvelles galeries dans Jordaan et des bars post-industriels à Noord. Vous pouvez également explorer des espaces verts comme Vondelpark, ou faire de la culture au Rembrandt House Museum et Anne Frank’s House.

Image by Moyan Brenn (Flickr/Creative Commons)
Image de Moyan Brenn (Flickr/Creative Commons)

Amsterdam est un endroit sensationnel pour visiter si vous êtes un fan de danse ou non. Jamais la ville n’est plus vivante que pendant les mois d’été, lorsque les rues, les canaux et les parcs de la ville se transforment en une colmette de fêtes et de festivals.

De l’art de la rue aux bars végétaliens, il y a quelque chose pour tous à Amsterdam – et avec beaucoup de festivals de la ville avec des groupes en direct, des stands de gastronomie et des barres pop-up, il n’y a pas de meilleur endroit pour s’éclater lorsque le soleil brille.

Image by Transformer18 (Flickr/Creative Commons)
Image de Transformer18 (Flickr/Creative Commons)

 

Si vous ne pouvez pas obtenir de billets pour Sensation cette année, vous découvrirez rapidement qu’Amsterdam est plein de festival. Il y a un festival qui se passe à peu près tous les week-ends, avec la majeure partie des 300 festivals de la ville, qui se déroulent pendant les mois d’été.

Des événements de danse spectaculaires aux carnavals au streetfood, le calendrier d’été d’Amsterdam fera appel à tous les types de voyageurs.

Image by zapdelight (Flickr/Creative Commons)
Image de zapdelight (Flickr/Creative Commons)

De passer du temps dans les parcs d’été avec un barbecue, pour aller manger en plein air le long des canaux de la ville, Amsterdam est la destination d’été ultime. Pourquoi ne pas réserver une auberge à Amsterdam et à découvrir par vous-même ?